5. Les coffres s'ouvrent...
8. Les garages extérieurs libèrent les quads.
10. En cas de problème on pourra toujours se servir du local de répartition en bas du module accessible depuis la rampe. L'accessibilité au second niveau est assurée par un escalier.
9. Le sas gonflable permet de mieux gérer tout problème mécanique dans une partie extrêmement sensible. De plus la gestion de l'espace est simplifiée, rangement des E.V.A., stockage des échantillons, tous les rangements sont gonflables.
7. ...la serre, le laboratoire, et le sas.
6. ...libérant d'abord les 3 gonflables,...
12. La table est stockée dans le plafond avec les loisirs. Dans le haut du module on trouve les stockages et les chambres.
14. Vue sur les bureaux et les coins détentes, ainsi que les échelles d'accès vers les chambres.
11. Nous rentrons dans le volume polyvalent. Tout y est organisé pour offrir le plus grand espace avec le maximum de fonctionnalité.
3. Les modules sont largués vers leurs destinations finales. Le module 1 part vers la caldeira d'Olympus Mons, le module 2 file vers Valles Marineris. Ils tripleront leur taille en arrivant au sol.
1. Août 2020, la vieille base internationale, est cédée au programme martien. 2 modules du programme « Mars Direct » s'arriment sur la structure.
2. Leurs moteurs propulseront le plus grand vaisseau spatial de l'humanité pendant 6 mois, amenant 12 personnes (4 par module, 4 pour la station orbitale) sur l'orbite martienne.
15. Dans les chambres, il est toujours possible d'avoir une vue sur la vie du module.
16. Depuis une chambre vers la vie du module où il l'on peut voir et être vu.
13. De gauche à droite : le "sitting room", l'escalier descendant au premier niveau et le coin cuisine.
3. Le scénario du projet en images 3D